bonjour a tous je suis le predateur je suis fière de faire parti de l'alliance avp vive la victoire, A LA VIE A LA MORT.que je trépasse ci je faibli
vanssen Admin
Sujet: Re: presentation Mer 6 Juin - 19:09
coucou mon grand mais tu est dans la partie public enregistre toi
jimjim
Sujet: Re: presentation Mar 10 Juil - 22:48
salut !!!!
alors moi c'est jimjim, je joue dans l'univers 19 (je vien de commencer aussi et je fait seulement mes mines), dans l'univers 43 et la je vien de me faire raider par 24 RIP mais elle ne sont pas passez et maintenant dans le 52.
je voudrai vous demande un truc même si je vien d'arriver mais est-ce que sa serait possible que quelqu'un m'envoye 1.000 de deute pour que je fait mon usine de robot svp.
coordialement jimjim
pierre Invité
Sujet: Re: presentation Dim 30 Déc - 2:07
bonjour le monde !!!!!
Moi c'est junior8 j'ai posé ma candidature hier sans nouvelles bon bah.... moi j'avais 1 compte avant j'etais 233 eme mais j'ai arreter j'en avait marre mais il y a longtemp mais la j'ai 2 compte univers 52 et 53 j'ai 54 000 points j'ai poser ma candidature chez vous parce que j'aiassez bien le nom de votre alliance .
j'espere etre accepter merci et a ++++
FRENCHKISS
Nombre de messages : 108 Age : 54 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: presentation Mar 1 Jan - 16:25
Salut a toi Pierre et bonne année. Pour ta candidature , notre chef Vanssen est en vacance pour l'instant et moi a mon niveau , je ne peux rien faire pour toi. Dès que le chef revient , il te recontactera. Bon jeu a toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: presentation
presentation
Page 1 sur 1